Dealy lance le Boxing Day en France

Vous connaissez le Black Friday, jour de shopping fou pour les amateurs de soldes et de bons deals qui se déroule fin novembre, avant les fêtes de fin d’année et les soldes de janvier. Mais connaissez-vous le Boxing Day ?

Si ce n’est pas le cas, réservez sans attendre une place de train ou d’avion et rendez-vous, le 26 décembre, aux aurores, devant tous les magasins des pays membre du Commonwealth, aux États-Unis et au Canada, pour réaliser l’ampleur du phénomène Boxing Day.

Le déplacement en vaut le détour et vous risquez d’être halluciné !

Ce jour-là, comme pour le Black Friday, les gens font la queue aux petites heures du matin pour profiter des rabais post Noël. Et quand on dit petites heures, c’est vraiment aux petites heures !

Inutile de traduire Boxing Day. Le nom a le mérite d’être clair ! Si vous avez la chance d’être présent dans un de ces pays le 26 décembre, baladez-vous de magasins en magasins. Vous serez surpris de voir des hommes et des femmes, dont on supposerait qu’ils sont pacifiques ou bien élevés, se ruer littéralement sur les bonnes affaires. La frénésie touche tous les commerces, boutiques de luxe incluses !

À peine remisent des fêtes, les petites madames des quartiers chics enfilent leurs baskets Nike et foncent faire la queue pour être les premières à « mettre la main » sur une paire de Louboutin à des prix défiants toute concurrence ! Car, jour du Boxing Day, vous profitez de deals allant jusqu’à 70% de réduction dans tous les magasins.

Si vous cherchez des fringues, autant être prévenu, ne vous attendez pas à recevoir un quelconque service à la clientèle. Vous vous débrouillez tout seul ! Les vendeurs plient seulement les piles de vêtements et sont, en règle général, de très mauvaise humeur.

Le Boxing Day n’existe pas encore en France, mais nous avons, chez Dealy, décidé de vous faire profiter de cet événement, le 26 décembre prochain, en vous offrant des promotions exceptionnelles. Nous aurons le plaisir de vous en expliquer les bonnes raisons dans un prochain article.