Zurück zur Kategorie

iPhone Cover 17E / 16E Wildleder Stil

11,99 €
Farbe

mit Tracking-Nummer

Brauchen Sie Hilfe?

Schreiben oder rufen Sie unseren vernetzten Kundenservice an

Kundendienst

Mit uns sprechen

Paypal Visa Mastercard Carte bancaire American Express Apple Pay Bancontact Klarna iDEAL EPS Giropay KBC CBC Belfius
iPhone Cover 17E / 16E Wildleder Stil
1/6

Entdecken Sie unsere Retro-Lederhülle für das iPhone 17E /16E, die Vintage-Stil mit modernem Schutz verbindet. Sie ist dünn und elegant und bietet einen erweiterten Stoßschutz, erhöhte Ränder für Bildschirm und Kamera sowie einen einfachen Zugriff auf alle Funktionen.
Minimalistisches Design für einen anspruchsvollen Look.

1. Design rétro en cuir PU : Fabriquée en TPU recouvert de cuir PU de qualité, offrant une esthétique vintage avec une protection moderne et une durabilité exceptionnelle.
  2. Protection renforcée : Les bords surélevés de 1 mm autour de l'objectif et de l'écran offrent une protection supplémentaire contre les rayures et l'usure.
  3. Design élégant et minimaliste : Large découpe pour l'appareil photo et finition en cuir vintage, donnant à votre téléphone un look sophistiqué et discret.
  4. Protection antichoc : Dotée d'une technologie avancée d'absorption des chocs, cette coque offre une protection supérieure contre les impacts et les chutes accidentelles.
  5. Accès facile : Conçue avec des découpes précises pour les boutons, les ports et l'appareil photo, assurant une fonctionnalité complète tout en offrant un ajustement parfait.
Material
Kunstleder
Silikon

diese Artikel könnten Ihnen auch gefallen

für alle Handymodelle