1/7
- Consegna express
con numero di tracciamento
Hai bisogno di aiuto?
Scrivete o chiamate il nostro servizio clienti online
Chiamate il nostro servizio clienti
Parla con noi
Questa cover
decorata con fiori è ideale per il tuo
Kindle 11 (2022) e combina stile e protezione.
Offre una difesa completa contro urti, graffi, segni e polvere, garantendo la sicurezza del tuo
e-reader Amazon.
Gli angoli che assorbono gli urti e il retro antiscivolo aggiungono protezione, rendendo questa cover
lo strumento ideale per proteggere il dispositivo.
Ora potete portare con voi il tuo
e-reader in tutta tranquillità, ovunque andiate.
Esprimete la vostra opinione
I vostri commenti ci aiutano a migliorare la nostra selezione.
20/01/24, 10:06
Protection et style pour ma liseuse
J'adore cet étui floral pour ma liseuse. Il offre une protection complète contre les chocs et les rayures, ce qui est idéal car je transporte souvent ma liseuse avec moi. Les coins amortissants et le dos antidérapant sont des ajouts bien pensés. De plus, la fonction auto wake & sleep est très pratique. Je recommande vivement cet étui à tous ceux qui cherchent à protéger leur liseuse tout en ajoutant une touche de style.
Clara
22/12/23, 23:14
Un étui floral parfait pour mon kindle
Je suis vraiment ravi de cet étui à fleurs pour mon Kindle. Il offre une protection complète contre les chocs et rayures, ce qui est idéal pour moi car je transporte souvent ma liseuse avec moi. Les coins amortissants sont un vrai plus, ils renforcent la sécurité de l'appareil. Le dos antidérapant assure une bonne prise en main. Et j'apprécie particulièrement la fonction auto wake & sleep intégrée. Je recommande vivement cet étui.
Mélissa
22/12/23, 14:41
Étui fleuri parfait pour kindle
Très satisfait, belle protection et joli design.
Charlotte
Ti piacerà anche
per tutti i modelli di smartphone