1/6

med spårningsnummer
Behöver du hjälp ?
Skriv eller ring vår kundtjänst online
Ring vår kundtjänst
Prata med oss
Coloured Marble silikonskal är det perfekta tillbehöret till din Honor 90.
Den skyddar effektivt den bärbara datorn från repor, märken och damm vid stötar.
Utskärningarna för telefonens portar och knappar är extremt exakta för optimal användning.
Lämna en recension
Recensioner hjälper oss att förbättra våra produkter
2024-01-25 08:54
Une coque parfaite pour mon téléphone
Je suis très satisfait de cette coque en silicone marbre coloré. Elle est non seulement esthétiquement plaisante, mais elle offre aussi une protection optimale contre les chocs, les rayures et la poussière. Les découpes aux ports et aux boutons sont très précises, ce qui permet une utilisation optimale de mon téléphone. De plus, j'apprécie particulièrement sa finesse qui ne dénature pas le design de mon téléphone. Je recommande vivement ce produit.
Quentin
2023-11-30 11:32
Excellente protection et design attrayant
Je suis ravi de cette coque en silicone marbre coloré pour mon téléphone. Elle est non seulement belle mais aussi très fonctionnelle. Les découpes précises permettent un accès facile aux ports et aux boutons. De plus, elle offre une excellente protection contre les chocs et les rayures. Sa finesse préserve le design original du téléphone sans l'alourdir. Je recommande fortement ce produit.
Adrien
Liknande produkter
för alla mobilmodeller