med spårningsnummer
Behöver du hjälp ?
Skriv eller ring vår kundtjänst online
Ring vår kundtjänst
Prata med oss
Din Samsung Galaxy Z Flip 5 är vackert skyddad och dekorerad tack vare detta transparenta fodral prytt med blommor.
Den passar perfekt runt din mobil och kombinerar skydd och design.
Du har direktåtkomst till alla knappar, reglage och portar på din Z Flip 5.
Se livet från den blommiga sidan!
Lämna en recension
Recensioner hjälper oss att förbättra våra produkter
2024-02-25 17:47
Coque transparente, un vrai plus!
Belle coque! Fleurie et résistante. Accès facile aux ports.
Fanny
2024-02-05 16:41
Une coque fleurie et protectrice
Superbe design floral, légère et résistante. Je recommande!
Dylan
2024-01-28 14:07
Coque fleurie, un vrai bijou pour mon samsung
J'ai récemment acheté cette coque transparente pour mon téléphone et je suis vraiment ravi. Elle est non seulement jolie avec ses fleurs, mais elle offre aussi une protection de qualité. J'apprécie particulièrement le fait qu'elle soit légère et fine, ce qui n'alourdit pas mon appareil. De plus, j'ai un accès direct à tous les boutons et ports, ce qui est très pratique. En somme, une coque qui allie parfaitement design et fonctionnalité.
Charlotte
2024-01-28 10:17
Coque fleurie, un vrai charme
Protection fine et légère. Design fleuri superbe!
Grégory
2023-10-31 23:31
Un mélange parfait de style et de protection
Je suis vraiment impressionné par cette coque pour mon Samsung. Non seulement elle est joliment décorée avec des fleurs, mais elle offre aussi une protection solide. La coque est fine et légère, ce qui ne rend pas mon téléphone encombrant. De plus, elle résiste aux chocs, rayures et poussière. J'apprécie particulièrement le fait qu'elle donne un accès direct à tous les boutons, contrôles et ports. C'est comme si mon téléphone avait une seconde peau. Je recommande vivement cette coque.
Estelle
Liknande produkter
för alla mobilmodeller