1/6

med spårningsnummer
Behöver du hjälp ?
Skriv eller ring vår kundtjänst online
Ring vår kundtjänst
Prata med oss
Ge din Samsung Galaxy Z Flip 5 en personlig touch genom att skydda den med detta triangulära fodral.
Den är idealisk för att skydda din bärbara dator i vardagen och levereras med en rem.
Fodralet följer med din smartphone vart du än går och ger den ett exceptionellt skydd.
Lämna en recension
Recensioner hjälper oss att förbättra våra produkter
2023-12-20 12:28
Excellente protection et style unique
La coque est très résistante, pratique avec sa sangle.
Alexandre
2023-12-01 12:24
Coque de qualité et design original
Je suis extrêmement satisfait de cette coque pour mon Samsung. Elle est non seulement très résistante, mais elle offre aussi un look original avec son design en triangles. La matière simili cuir donne une touche d'élégance à mon téléphone. De plus, j'apprécie particulièrement la sangle qui est très pratique pour le transport. Je peux accéder facilement aux ports et aux fonctionnalités de mon téléphone sans avoir à retirer la coque. En bref, c'est un produit que je recommande vivement.
Marie
2023-09-06 10:39
Un look unique pour mon téléphone
Je suis vraiment ravi de cette coque. Le design en triangles est assez original et donne un aspect unique à mon téléphone. Le simili cuir ajoute une touche d'élégance qui n'est pas négligeable. La sangle est un plus, très pratique pour le transport. La coque est fine mais résistante, protégeant efficacement mon téléphone contre les chocs et rayures. L'accès aux ports et fonctionnalités est direct, ce qui est très appréciable. Je recommande vivement ce produit.
Ambre
Liknande produkter
för alla mobilmodeller