med spårningsnummer
Behöver du hjälp ?
Skriv eller ring vår kundtjänst online
Ring vår kundtjänst
Prata med oss
Detta fodral till Xiaomi 14 har en design med gyllene blommor.
Det är tillverkat av flexibelt, slagtåligt silikon som skyddar telefonen mot stötar och repor.
Exakta utskärningar ger enkel åtkomst till alla funktioner.
Fodralet är smalt och lätt, vilket gör det bekvämt att hålla i.
Lämna en recension
Recensioner hjälper oss att förbättra våra produkter
2024-02-29 08:04
Satisfaite de ma coque fleurie
Superbe design floral, silicone résistant. Confortable et légère.
Laura
2024-02-24 13:55
Une coque xiaomi de qualité
Je suis vraiment ravi de cette coque. Le design floral doré est tout simplement magnifique et donne un look élégant à mon téléphone. Le matériau en silicone est flexible, résistant aux chocs et protège efficacement mon téléphone. Les découpes sont précises, ce qui me permet d'accéder facilement à toutes les fonctionnalités. De plus, elle est mince et légère, ce qui la rend très confortable à tenir. L'installation et le retrait se font sans aucun problème. Je recommande cette coque sans hésitation.
Pauline
2024-02-23 12:28
Une coque aussi jolie que pratique
J'ai récemment acheté cette coque avec des fleurs dorées et je suis très satisfait. Non seulement elle est belle, mais elle est aussi très fonctionnelle. Le silicone flexible est résistant aux chocs, ce qui protège mon téléphone des bosses et des rayures. J'apprécie aussi les découpes précises qui permettent un accès facile à toutes les fonctionnalités de mon téléphone. De plus, la coque est mince et légère, ce qui la rend confortable à tenir. Enfin, l'installation et le retrait sont sans tracas. Je recommande fortement cette coque.
Morgane
2024-02-22 16:22
Coque xiaomi fleurie, un choix sûr
Super content de ma nouvelle coque. L'impression florale dorée est vraiment élégante. Le silicone flexible offre une protection optimale contre les chocs. Les découpes sont précises et permettent d'accéder facilement à toutes les fonctionnalités du téléphone. De plus, elle est légère et confortable à tenir. Un achat que je ne regrette pas.
Justine
Liknande produkter
för alla mobilmodeller