1/8

med spårningsnummer
Behöver du hjälp ?
Skriv eller ring vår kundtjänst online
Ring vår kundtjänst
Prata med oss
Upptäck komfort och funktionalitet med vårt mobilskal i Smile-serien för Xiaomi 14.
Den har kortfack, ett justerbart stativ och en magnetisk stängning för enkel användning.
Den unika designen kombinerar plånbok och mobilskal i en praktisk enhet.
Lämna en recension
Recensioner hjälper oss att förbättra våra produkter
2024-02-21 13:15
Housse pratique et durable
Je suis vraiment ravi de cette housse pour mon téléphone. Elle est vraiment pratique avec ses emplacements pour cartes et son support réglable. La fermeture magnétique est très utile et rend l'utilisation sans effort. J'apprécie aussi le fait qu'elle combine à la fois un portefeuille et une coque pour téléphone, c'est vraiment une unité pratique. De plus, elle semble être de bonne qualité et résistante. Je n'ai pas encore constaté d'usure ou d'égratignures malgré une utilisation quotidienne. La lanière incluse est également un plus pour le transport. Je recommande fortement ce produit.
Chloé
2024-02-19 11:43
La housse est solide, le support réglable est un plus.
Lucas
2024-02-18 17:05
Je suis vraiment ravi de cette housse pour mon téléphone. Elle est très pratique avec ses emplacements pour cartes, son support réglable et sa fermeture magnétique. De plus, elle offre une protection complète contre l'usure quotidienne, les égratignures et les marques. La lanière fournie est également très utile pour un transport facile. Je recommande fortement ce produit.
Emma
Liknande produkter
för alla mobilmodeller