1/8

med spårningsnummer
Behöver du hjälp ?
Skriv eller ring vår kundtjänst online
Ring vår kundtjänst
Prata med oss
Upptäck vårt Rugged Shield-fodral för Xiaomi 14, utformat för att vara både snyggt och funktionellt.
Den kvadratiska rutstrukturen ger den en unik touch, och den tunna, lätta designen gör den bekväm att hålla i.
Den går snabbt och enkelt att installera eller ta bort och ger full åtkomst till telefonens alla funktioner.
Lämna en recension
Recensioner hjälper oss att förbättra våra produkter
2024-03-01 12:00
Protection et esthétisme réunis
Cette coque pour Xiaomi est vraiment top. J'apprécie particulièrement sa texture en grille carrée qui donne un look unique à mon téléphone. Elle est très légère et confortable à tenir, ce qui est un plus. Les matériaux TPU absorbent bien les chocs, j'ai déjà eu quelques petites chutes et pas une égratignure sur mon téléphone. L'accès aux fonctions du téléphone reste total grâce aux découpes précises. Enfin, l'installation et le retrait sont un jeu d'enfant.
Célia
2024-03-01 10:10
Une protection élégante pour xiaomi
Belle coque, agréable à tenir et facile à installer. Très satisfaite.
Ambre
2024-02-23 14:35
Coque xiaomi, un choix judicieux
Superbe coque, légère et pratique. Protection optimale assurée.
Eléa
2024-02-21 21:47
Coque élégante et pratique
La coque est légère, confortable à tenir. Installation facile.
Enzo
2024-02-19 18:03
Une coque robuste et stylée
Je suis vraiment ravi de cette coque Rugged Shield. La texture en grille carrée lui donne un look très élégant. J'apprécie sa légèreté qui la rend très confortable à tenir. Les matériaux TPU sont flexibles et absorbent efficacement les chocs, protégeant mon téléphone des rayures et des bosses. Les découpes précises permettent un accès complet à toutes les fonctions de mon téléphone. De plus, l'installation est rapide et facile.
Victor
Liknande produkter
för alla mobilmodeller