1/7
- Express delivery
with tracking number
Need help?
Write or call our online customer service
Customer service
Talk to us
Discover our wallet cover, printed with butterfly and apricot tree motifs, elegant and exquisite.
Made from high-quality imitation leather and silicone, it is durable for long-term use...
Give your review
Your reviews help us to improve our selection.
3/2/24, 4:20 PM
Housse très fonctionnelle et élégante
Je suis vraiment satisfait de cette housse. Les motifs de papillons et d'abricotiers sont élégants et exquis, ils donnent un aspect très chic à mon téléphone. La qualité du simili cuir est impressionnante, je sens que cette housse va durer longtemps. J'apprécie particulièrement les emplacements pour cartes et la poche pour espèces, c'est très pratique pour moi. La fermeture magnétique est très sécurisante et le design du support est parfait pour regarder des films. En plus, les découpes sont précises, j'ai accès à tous les boutons et ports sans problème. Je recommande vivement ce produit.
Julie
3/1/24, 5:23 PM
Ravie de ma nouvelle housse iphone
Je suis tombée sous le charme de cette housse portefeuille. Les motifs papillons et abricotiers sont vraiment raffinés et donnent un côté chic à mon téléphone. J'apprécie énormément la qualité du simili cuir, je sens que la housse va me durer longtemps. Le design du support est très pratique pour regarder des vidéos. Les emplacements pour cartes et la poche pour espèces sont vraiment utiles au quotidien. Et le plus important, toutes les découpes sont précises, j'accède facilement à tous les boutons et ports.
Jessica
2/29/24, 9:58 PM
Une housse qui a du style
Elle est durable, pratique et vraiment élégante. Top!
Jordan
2/29/24, 6:05 PM
Housse iphone de grande qualité
Design exquis, pratique et durable. Je recommande !
Jonathan
2/28/24, 4:57 PM
Une housse élégante et pratique
Les motifs papillons sont très beaux. Très pratique pour ranger mes cartes.
Julien
You will also like
for all mobile models